MENU

dimanche 3 septembre 2017

Haul spécial rentrée équestre (2017/2018)

                                             Bonjour tout le monde !

Afin de préparer la rentrée comme il se doit, passer par la case shopping est indispensable. Je me suis donc naturellement tournée vers Décathlon pour refaire mon dressing équestre. À ma plus grande joie, j'y ai trouvé mon bonheur et c'est pour cette raison que je vous retrouve aujourd'hui pour un haul ! Mais assez blablater, passons de suite à mes trouvailles :

1 - Pantalon ACCESSY bordeaux 
 

                   Marque : Fouganza
              Taille : XS                      
              Prix : 24,99 €
       
Dès l'essayage, je me suis sentie à l'aise dans ce pantalon qui se trouve être à la fois chaud et confortable. Il sera idéal à porter les jours de grand froid ! Sa couleur et son prix abordables ont achevé de me convaincre de le prendre. Prenez toutefois garde : ce modèle taille grand.

PS : Pour ceux n'aimant pas le coloris de ce pantalon, celui-ci existe également en gris.

2 - Pantalon BICOLO 500 noir et gris


                   Marque : Fouganza
              Taille : 2XS 
              Prix : 29,99 €

Même si ce pantalon est moins chaud, il n'en reste pas moins agréable à porter. Sa couleur passe-partout m'a également tentée car il est toujours important d'avoir un modèle standard dans son dressing. 

3 - Mini-chaps SCHOOLING MESH 300 noir

                       

                   Marque : Fouganza
              Taille : S court
              Prix : 16,99 €

N'ayant jamais porté de chaps jusqu'alors (oui oui vous m'avez bien entendue !), je me suis dit qu'il serait temps de m'y mettre. De plus, ces mini-chaps sont confortables et me stabilisent bien la jambe. J'aurai maintenant une raison d'enfiler plus souvent mes boots !

PS : Pour les intéressés, ce modèle existe en 2 autres coloris (marron et noir/rose).

                        Total : 71,97 €

Et vous, quels ont été vos achats pour cette rentrée équestre 2017/2018 ? L'une de mes trouvailles vous a-t-elle fait de l’œil ? J'attends avec impatience vos réactions !

6 commentaires:

  1. merci de nous informer comme ça je vais peut être y passer faire un tour bisous continue a écrire

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur des vêtements que tu as choisis !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Qui sait, peut-être que tu les porteras toi-même un jour pour t'initier à l'équitation...

      Supprimer
  3. On ira faire ma rentrée equestre mercredi ��

    RépondreSupprimer