MENU

jeudi 17 août 2017

Qui suis-je ?


      
                   Bienvenue sur mon blog équestre !



Je m'appelle Jann (se prononce Jeanne), j'ai 16 ans et prépare actuellement mon galop 4. Étant passionnée de chevaux depuis ma plus tendre enfance, je monte depuis l'âge de 7 ans. Je suis une cavalière plutôt axée loisirs mais il m'arrive de temps à autre de participer à des concours internes. En novembre 2016, j'ai même eu l'occasion de participer à un concours externe de PTV (Parcours en Terrain Varié) se déroulant dans l'enceinte de mon centre-équestre. J'en garde un très bon souvenir alors je compte bien renouveler l'expérience un jour !

C'est en raison de mon amour des chevaux, de l'écriture et de la photographie que j'ai décidé de créer ce blog. Pour ceux et celles que ça intéresse, j'en possède également un autre consacré à la littérature auquel vous pouvez accéder en cliquant ici. Je tiens également une chaîne YouTube équestre ! Vous pouvez y jeter un œil en cliquant ici



Sur ce blog, je partagerai mon parcours équestre via un bilan de chacun de mes cours d'équitation. Dressage, mise en selle, saut d'obstacles, pony-games, balades... voir même des concours ! Vous pourrez donc suivre mes progrès mais aussi mes éventuelles régressions. Il m'arrivera parfois également de vous proposer des articles plus aptes à la détente tels que des tags, des challenges, des conseils... Il y en aura pour tous les goûts ! Alors n'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être avertis lors de leurs sorties.

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux : je possède un compte Instagram (ici) et un compte Horsealot (ici) qui n'attendent que vous !

N'hésitez pas à réagir à mes différents articles en les commentant et en les partageant si ils vous plaisent. Le cas inverse, j'attends des critiques constructives de votre part et non pas offensantes.

À vos claviers ! 

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir la suite, même si je ne suis pas passionnée d'équitation ça peut toujours être intéressant de découvrir un nouvel univers ;)

    RépondreSupprimer